Dadel Admin
عدد المساهمات : 323 تاريخ التسجيل : 04/02/2012 العمر : 38 مكان العمل : 04
| موضوع: la modification de la nomenclature budgétaire des établissements de formation professionnelle الإثنين أكتوبر 14, 2013 12:49 am | |
| REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DES FINANCES DIRECTION GENERALE DU BUDGET N° 000455 MF/DGB/DG Alger le 22/01/2007 MONSIEUR LE DIRECTEUR DES FINANCES ET DES MOYENS DU MINISTERE DE LA FORMATION ET DE L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNELS Objet : A/S de la modification de la nomenclature budgétaire des établissements de formation professionnelle. Réf. : Votre envoi n° 277/MEFP du 19/11/2006. Par envoi cité en référence, vous avez bien voulu demander la modification de la nomenclature budgétaire des établissements de formation sous tutelle et ce, pour la prise en charge des revenus et des dépenses engendrés par une prestation effectuée par ces établissements en sus de leurs missions principales. En réponse, j'ai l'honneur de vous faire connaître, que conformément à l'instruction interministérielle n° 10 du 21/10/2001 dont ci-joint copie, prise en application du décret n° 98-412 du 07/12/98 qui stipule dans ses dispositions que les opérations financières et comptables relatives aux activités accessoires des établissements publics à caractère administratif, sont décrites dans une rubrique hors budget. En conséquence, il ne m'est pas possible de donner mon accord pour cette opération. Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de ma parfaite considération. Le Directeur Général du Budget RECUEIL DE TEXTES REGLEMENTAIRES INSTRUCTIONS, ARRÊTES, DÉCISIONS, NOTES, CIRCULAIRES, AVIS JURIDIQUES. 18 | |
|