|
| الرجاء من الزملاء موافاتنا بالتعليمة رقم 3728 لـ29-11-2000 الخاصة بخط الهاتف النقال | |
| | كاتب الموضوع | رسالة |
---|
حليم 23
عدد المساهمات : 7 تاريخ التسجيل : 10/06/2012 العمر : 44 مكان العمل : ا
| موضوع: الرجاء من الزملاء موافاتنا بالتعليمة رقم 3728 لـ29-11-2000 الخاصة بخط الهاتف النقال الجمعة يونيو 15, 2012 2:36 am | |
| لرجاء من الزملاء موافاتنا بالتعليمة رقم 3728 لـ29-11-2000 الخاصة بخط الهاتف النقال
| |
| | | rabah1971
عدد المساهمات : 1 تاريخ التسجيل : 21/07/2012 العمر : 53 مكان العمل : skikda
| موضوع: رد: الرجاء من الزملاء موافاتنا بالتعليمة رقم 3728 لـ29-11-2000 الخاصة بخط الهاتف النقال السبت يوليو 21, 2012 4:04 pm | |
| السلام عليكم
أريد من الأخوة الافاضل ان أستفسر عن كيفية صرف مصاريف التنقل المتاخرة لعمال مسح الأراضي لسنة 2010/2011 وشكرا | |
| | | Dadel Admin
عدد المساهمات : 323 تاريخ التسجيل : 04/02/2012 العمر : 38 مكان العمل : 04
| موضوع: رد: الرجاء من الزملاء موافاتنا بالتعليمة رقم 3728 لـ29-11-2000 الخاصة بخط الهاتف النقال الأربعاء يوليو 25, 2012 4:43 am | |
| تفضل أخي
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DES FINANCES DIRECTION GENERALE DU BUDGET N° 008391 MF/DGB/DRBCPD Alger le 06/09/2008 MONSIEUR LE DIRECTEUR DE LA REGLEMENTATION ET DE L’EXECUTION COMPTABLE DES BUDGETS DIRECTION GENERALE DE LA COMPTABILITE MINISTERE DES FINANCES Objet :Demande d’éclaircissements. Réf. : V/envoi n° 31/AC du 27 Juillet 2008. Par envoi visé en référence, j’ai été saisi par l’agent comptable de l’université de Souk Ahras, qui pose la question de savoir si le directeur du centre universitaire, qui a opté pour la rémunération attachée à son grade d’origine ouvre droit à l’indemnité de véhicule prévue par le décret exécutif n° 03-178 du 15 avril 2003 fixant les conditions d’acquisition et utilisation de véhicule personnel pour les besoins de service. Aussi, il soulève le problème de la prise en charge d’une ligne téléphonique mobile du directeur de cet établissement. Comme suite, et afin de faire suite à cette demande, j’ai l’honneur de vous informer qu’outre la rémunération du grade, et la bonification indiciaire attachée au poste, (cf art 02 du décret présidentiel n° 07-307 du 29 Septembre 2007 fixant les modalités d’attribution de la bonification indiciaire aux titulaires de postes supérieurs dans les institutions et administrations publiques), l’intéressé ouvre droit à l’indemnité mensuelle forfaitaire d’utilisation de véhicule pour les besoins de service, qui est considérée comme un remboursement de frais du fait quelle ni soumise à cotisation ni imposable. Le concerné bénéficie de cet avantage, au titre du poste occupé. S’agissant du téléphone portable, je porte à votre connaissance que l’acquisition et la prise en charge de ces frais doit être subordonner à une autorisation de la Direction Générale du Budget et ce conformément à la note n° 02958/MDB/DGB/DRC/SDRC du 19/09/1999. Le Chef de Division du Développement de l’Action Economique et Sociale
المصدر: RECUEIL DE TEXTES REGLEMENTAIRES Instructions, Arrêtés, Circulaires, Notes, Décisions, Directives, Recommandations, Avis Juridiques. Année 2008 | |
| | | Dadel Admin
| موضوع: رد: الرجاء من الزملاء موافاتنا بالتعليمة رقم 3728 لـ29-11-2000 الخاصة بخط الهاتف النقال الأربعاء يوليو 25, 2012 4:55 am | |
| REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DES FINANCES DIRECTION GENERALE DU BUDGET N° 003459 MF/DGB/DRBCD Alger, le 01/04/2009 MONSIEUR LE DIRECTEUR GENERAL DE LA COMPTABILITE MINISTERE DES FINANCES Objet : A/S de la prise en charge des dépenses relatives à l’acquisition et les redevances de téléphones mobiles sur le budget de la Wilaya. Réf. : Votre envoi n° 640/MF/DGC/DRECB/103/RCA/09 du 11 mars 2009. Par envoi visé en référence, vous avez bien voulu demander mon avis réglementaire à propos de la prise en charge des dépenses relatives à l’acquisition d’appareils téléphoniques mobiles et au paiement des redevances téléphoniques sur le budget de wilaya. Comme suite, j’ai l’honneur de vous faire connaître que toute acquisition de téléphone portable nécessite l’accord préalable de la Direction Générale de Budget, et ce, conformément à ma note n° 02958/MDB/DGB/DRC/SDRC du 12 septembre 1999. Veuillez agréer, Monsieur le Directeur Général, l’expression de ma parfaite considération. Le Directeur Général du Budget F. BAKA
RECUEIL DE TEXTES REGLEMENTAIRES Instructions, Arrêtés, Circulaires, Notes, Décisions, Directives, Recommandations, Avis Juridiques. Année 2009 | |
| | | Dadel Admin
| موضوع: رد: الرجاء من الزملاء موافاتنا بالتعليمة رقم 3728 لـ29-11-2000 الخاصة بخط الهاتف النقال الأربعاء يوليو 25, 2012 5:00 am | |
| REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DES FINANCES DIRECTION GENERALE DU BUDGET N° 012534 MF/DGB/DRBCD Alger, le 24/12/2009 MONSIEUR LE WALl D’EL OUED Objet : A/S engagements de dépenses relatives aux redevances téléphoniques. Réf. : - Votre envoi n° 258/09 du 15 décembre 2009 ; - Ma note n° 2958/MDB/DGB/DRC/SDRC du 12 septembre 1999. Par envoi visé en référence, vous avez bien voulu m’informer des rejets prononcés par le Contrôleur Financier local concernant les engagements de dépenses relatives aux redevances téléphoniques des différents services de la wilaya. Vous précisez que le Contrôleur Financier a motivé ses rejets par l’absence de l’autorisation préalable des services de la Direction Générale du Budget telle que prévue par ma note n° 2958/MDB/DGB/DRC/SDRC, sus-visée. Comme suite, j’ai l’honneur de vous faire connaitre que les prescriptions contenues dans ma note sus-citée s’appliquent à toute acquisition de téléphone portable par les institutions et administrations publiques sur le budget de l’Etat et sur le budget des collectivités territoriales. Compte tenu de ce qui précède, les rejets du Contrôleur Financier sont fondés. Veuillez agréer, Monsieur le Wali, l’expression de ma parfaite considération. Le Directeur Général du Budget F. BAKA Copie pour information à : M. le Contrôleur Financier de la wilaya d’El-Oued. | |
| | | | الرجاء من الزملاء موافاتنا بالتعليمة رقم 3728 لـ29-11-2000 الخاصة بخط الهاتف النقال | |
|
مواضيع مماثلة | |
|
| صلاحيات هذا المنتدى: | لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
| |
| |
| |